Réussissez toutes vos négos en entreprise

Couverture du livre « Réussissez toutes vos négos en entreprise » de Harle/Traverson aux éditions L'express
  • Editeur : L'express
  • Nombre de pages : 127
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

pourquoi ce livre ? salarié, patron ou commerçant, chacun est aujourd'hui tenu de défendre au mieux ses intérêts.

que ce soit dans le cadre de la négociation avec des fournisseurs ou de la discussion portant sur le salaire et le contenu des responsabilités, la capacité de chacun à négocier avec habileté assurera pour une large part son avenir professionnel. pour avancer, la confiance ne suffit plus. ii faut tenir ses objectifs, faire marcher ses affaires envers et contre tout et surtout le faire valoir ! alors autant détenir le bon kit de survie en entreprise.

les réponses à vos questions : comment bien définir ses objectifs ? comment argumenter avec puissance ? comment négocier au mieux son augmentation de salaire ? comment bien négocier avec un collaborateur ? que faire si mon patron refuse la négociation ? autant de questions que nous nous sommes tous posées et auxquelles nos experts répondent.