Réussir son Erasmus en France

Couverture du livre « Réussir son Erasmus en France » de Corinne Francois-Deneve et Donatienne Woerly aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Différent de notre vade-mecum écrit en anglais (Refresher in French), ce nouveau projet est destiné aux étudiants étrangers. Ce livre aura pour objectif de faire apprendre le français via le cheminement d'un étudiant tout au long d'une année universitaire en France.
Il s'agit de s'adresser à... Voir plus

Il s'agit de s'adresser à ceux qui ont déjà des bases mais qui éprouvent de grandes difficultés à « se débrouiller » à la fac. Les exercices seront l'occasion d'apprendre comment écrire une dissertation à la française, l'organisation des études, etc.