Reussir Son Cv (Edition 2006-2007)

Couverture du livre « Reussir Son Cv (Edition 2006-2007) » de Jean-Marc Engelhard aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

pourquoi ce livre ? le cv est le document grâce auquel vous allez vous " vendre " auprès des recruteurs.

à l'aide des conseils dispensés par les experts mais aussi des exemples de cv commentés, cet ouvrage vous guidera dans la préparation et l'élaboration de votre cv. les réponses à vos questions - ecrire son cv: par où commencer ? - quelles erreurs faut-il éviter ? - comment gérer les "trous" dans son parcours ? - est-il utile de créer un site pour y mettre son cv ? - quelles sont les grandes différences entre un cv anglais et un cv français ? autant de questions que nous nous sommes tous posées et auxquelles des experts du recrutement répondent.