Réussir sa lettre de motivation

Couverture du livre « Réussir sa lettre de motivation » de Daniel Porot aux éditions L'express
  • Editeur : L'express
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

La rédaction de la lettre de motivation est souvent une épreuve pour les candidats. Voici un petit précis, rédigé par un expert, répertoriant les 12 règles d'or à suivre pour réussir sa lettre. A l'aide d'exemples concrets et de conseils, il répond à toutes les questions que le candidat peut se poser : - Quel style choisir selon le destinataire ? - Comment mettre en valeur ses réalisations passées ? - Comment répondre à une offre d'emploi ? - Comment décupler les chances d'être lu ? - Comment envoyer une candidature par mail ? - Quels sont les autres moyens pour rentrer en contact avec son destinataire ? - Comment relancer l'employeur après envoi ? Le tout, étayé par de nombreuses lettres et paragraphe commentés par notre expert. Réactualisation 2010 : de nouveaux exemples, un relook de la couv