Réussir mon premier bilan de compétences (7e édition)

Couverture du livre « Réussir mon premier bilan de compétences (7e édition) » de Fabrice Carlier aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Parce qu'il représente tout à la fois un arrêt sur image, une immersion en soi et l'occasion d'écrire son avenir, le bilan de compétences offre maints avantages.

Parce qu'il doit avant tout résulter d'une démarche réfléchie et volontaire, il présuppose néanmoins, pour être réussi, de veiller, avant son déroulement et durant celui-ci, à de nombreux aspects. Il requiert notamment de savoir se donner les moyens du choix de son prestataire.

Parce qu'il évoque toutes les dimensions inhérentes au bilan de compétences, ce livre va vous aider à réussir le vôtre.