Reussir en trading - a la recherche du graal

Couverture du livre « Reussir en trading - a la recherche du graal » de Van K. Tharp aux éditions Valor
  • Editeur : Valor

Certains traders passent leur vie à tenter de déchiffrer le code secret qui les rendra riches sur les marchés.

La liste des stratégies possibles est illimitée et va des signaux d'entrée à forte probabilité de succès, aux cassures de volatilité en passant par les systèmes de trading ajustables à tous les types de marché, etc. mais est-il concevable qu'il existe un système accessible à tous et donnant à chaque trader un contrôle de tous les instants sur les marchés ? dans son ouvrage réussir en trading, celui qui est considéré comme le coach de trading le plus renommé des etats-unis, le dr.
Van tharp, nous explique que si le graal existe, il ne faut pas le rechercher dans un système de trading magique qui générerait de superbes profits avec un risque minime. au contraire, les recherches conduites par le dr. tharp montrent comment les inter-relations entre le style d'investissement de chaque trader, sa personnalité et ses objectifs - combinés à un système développé et testé soigneusement - sont les ingrédients clés du succès.