Retrouver Estelle, 15 ans après...

Couverture du livre « Retrouver Estelle, 15 ans après... » de Eric Mouzin et Veronique De Bure aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

"Une larme, une seule, et ce serait l'effondrement. La seule émotion que je m'autorise, c'est la colère. Le reste, je n'ai pas le droit. Pas le droit de flancher, de m'attendrir sur moi-même. Il y a tant à faire, encore. On ne peut à la fois faire et être. Depuis le premier jour, j'ai choisi de faire." Le 9 janvier 2003, entre 18h30 et 18h45, disparaissait Estelle Mouzin, neuf ans, sur le chemin de l'école.
Depuis, rien. Des années sans nouvelles malgré le travail des enquêteurs et le combat incessant d'un père. Qu'est-il arrivé à Estelle ? Quinze ans après, Eric Mouzin fait le point. Pendant ces quinze années, la recherche d'Estelle n'a pas été abandonnée. La famille a surmonté cette épreuve, et l'association poursuit son combat. Un récit sans pathos, bouleversant, résilient.