Retour de manivelle

Couverture du livre « Retour de manivelle » de James Hadley Chase aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070430413

«Elle s'était approchée du bar pour se trouver en pleine lumière. J'eus un aperçu de ses charmes sous les plis vaporeux de son déshabillé.- D'accord, j'accepte ce boulot, dis-je en faisant un effort terrible pour ne plus la regarder.À ce moment-là, il me semblait que c'était une occasion qui me vaudrait pas mal de bon temps. Mais ça ne devait pas se passer comme ça. Quand on se laisse doubler par une belle souris, ça ne se passe jamais comme on se l'imagine.»