Couverture du livre « Retour à la joie ; A'hoyan, maitre d'Akasha livre ses réflexions sur les sujets de notre temps » de Anne Devillebichot aux éditions Arbre Fleuri

Les maîtres d'Akasha sont les gardiens de notre « Livre de Vie », consigné dans les Archives Akashiques. Ils transmettent dans cet ouvrage leur sagesse au travers de thèmes aussi concrets que l'Amour, la Vie, la mort, la Gratitude, la maladie, la colère, la Kundalini, les Êtres de la Nature... La vie et les opportunités se chargent de nous placer dans des zones d'inconforts qui nous obligent à laisser aller nos vieilles croyances limitantes pour que nous puissions nous inscrire dans notre chemin de vie. Les Maîtres d'Akasha nous guident, au fil des pages, à expérimenter en conscience les différentes clés qui nous installent dans notre retour à la Joie. Ils nous proposent des méditations et des exercices afin de nous établir durablement dans cet espace si sacré qu'est notre Coeur. Vous pouvez récupérer des fragments d'âmes, des mémoires de savoirs passés et ainsi vous inscrire dans la vie de vos rêves ! Consulter ses Archives Akashiques, c'est répondre aux questions : « Quel est ma mission, mon chemin ? », « Pourquoi je vis toujours les mêmes schémas ? », « Pourquoi suis-je seul(e) ? », « Où ? », « Quand ? », « Comment ? ». Toutes les questions peuvent être posées.