Retour à Biarritz

Couverture du livre « Retour à Biarritz » de Ian Manook aux éditions Storylab Editions

Il a tant aimé Angèle. Ils habitaient à deux pas l'un de l'autre, couraient ensemble les fiestas. Puis, un jour, elle a quitté Biarritz. Elle s'est envolée très loin, jusqu'au Brésil, dans le Mato Grosso. Et le voilà seul aujourd'hui dans la forêt. Il est parti de Cuiaba au petit matin dans un vieux bus déglingué. Il a traversé à pied toute la ville, un colt noir glissé dans la ceinture de son pantalon. On n'oublie jamais son amour d'enfance, sur la plage de Biarritz ou près du Rio Paraguay. + Mini Guide : Échappée à Biarritz Sur les traces du Petit Polar et où le mènent ses pas dans la ville, notre journaliste, Jean-Michel Boissier, fait un petit tour informé et amusé des rues et des monuments, des jolis coins et des bonnes adresses, de l'esprit des lieux et de l'humeur des habitants. À Biarritz, il découvre que les baleines se font rares, que les phoques se mettent à table, que le kitsch balnéaire vaut le coup d'oeil, que les surfeurs ont détrôné les guides-baigneurs et que le txangurro fond dans la bouche... Collection Les Petits Polars du Monde Dans cette quatrième série, les Petits Polars Le Monde-SNCF vont de ville en ville, en suivant les chemins de traverse de personnages souvent peu recommandables. Pendant tout l'été, de Marseille à Lille ou de Biarritz à Colmar, vous verrez défiler par la fenêtre les charmants paysages de nos régions, sous des cieux plus souvent plombés que radieux. Que voulez-vous, il n'y a plus de saisons, surtout quand nos auteurs et nos dessinateurs forcent sur l'encre noire... Mais rassurez-vous : le rire n'est jamais très loin de l'effroi dans ces neuf histoires. En supplément dans chaque livre, une échappée curieuse et gourmande sur les lieux du crime : il n'y a pas que le coupable qui passera à table !