Resurrection: le dernier vampi

Couverture du livre « Resurrection: le dernier vampi » de Vigne Jean aux éditions Petit Caveau

Je me nomme Aurore, fille de Jean Verger et de Virginie Lemère.
Pas de quoi être fière, je vous assure.
L'un a disparu on ne sait où, l'autre complote pour obtenir le pouvoir.
De la part de vampires, on ne peut espérer mieux, quant à l'esprit de famille, n'en parlons pas.
Nous sommes en 2122... Voir plus

Je me nomme Aurore, fille de Jean Verger et de Virginie Lemère.
Pas de quoi être fière, je vous assure.
L'un a disparu on ne sait où, l'autre complote pour obtenir le pouvoir.
Nous sommes en 2122 et nous nous terrons tels des rats, dans des espaces clos nommés biodômes.
Autrefois, il existait des cités légendaires en surface, des lieux de lumière et de liberté gorgés d'espoir, c'était avant la grande catastrophe.
Une autre arrive, plus terrible si l'on y songe, celle de voir les humains exterminer notre race.
Si ma mère, par l'inconséquence de ses actes, ne s'en charge pas avant.
Une guerre se prépare, un combat qui ne laissera personne indemne et moi, au milieu de tout cela, je suis prise entre deux feux.
De quoi me mettre les nerfs...
De quoi me mettre en chasse...
De quoi me retrouver dans une belle merde...