Restez jeune en mangeant mieux

Couverture du livre « Restez jeune en mangeant mieux » de Michel Montignac aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Restez jeune en mangeant mieux Diététique ¤ Choisir ses aliments pour un corps jeune et sain plus longtemps Michel Montignac s'adresse ici à tous ceux qui, malgré le poids des ans, se sentent encore jeunes et désirent prolonger cette vitalité.
Il explique comment gérer son poids sans se priver,... Voir plus

Il explique comment gérer son poids sans se priver, prévenir les risques cardio-vasculaires et les petits problèmes qui apparaissent au fil des années. Il nous apprend également à éliminer la fatigue et à renforcer nos défenses immunitaires.
Une véritable hygiène de vie pour garder un corps sain, grâce à des choix alimentaires qui laissent une large place aux plaisirs de la table ¤