Couverture du livre « Re.start : echouer pour reussir - les conseils et succes inspirants qui vous donneront l'audace d'ec » de Ringrave David aux éditions Alisio
  • Editeur : Alisio

Votre seule garantie dans la vie ? Vous allez échouer. Assez souvent, peut-être beaucoup. A l'école, dans le sport, dans votre job, en montant votre boîte... Les parcours linéaires sont rares et c'est heureux, car échouer reste la meilleure façon d'apprendre !

Dans cet ouvrage destiné à tous... Voir plus

Dans cet ouvrage destiné à tous les entrepreneurs de la vie, les auteurs nous présentent de nombreux conseils sur la manière de faire face à ses échecs, de reconstruire l'estime de soi et de prendre de meilleures décisions la prochaine fois, et incluent des portraits de personnes qui ont su rebondir comme Philippe Croizon, Virginie Delalande, Pierre Ménès, Céline Santini ou encore Marc Simoncini.