Respirons

Couverture du livre « Respirons » de Nicole Bordeleau aux éditions Nil
  • Editeur : Nil
  • EAN : 9782841119936

Comment bien respirer ? Comment se servir de son souffle pour se recentrer, solidifier sa confiance en soi et stimuler sa créativité ? Comment notre respiration peut-elle nous aider à transcender l'anxiété, la peur, et la douleur ?
Retraçant en filigrane son parcours personnel, Nicole... Voir plus

Retraçant en filigrane son parcours personnel, Nicole Bordeleau, maître de yoga et célèbre auteure d'ouvrages sur le bien-être, partage avec sincérité et générosité les outils qui l'ont menée de l'ombre à la lumière, de l'essoufflement à une respiration profonde, de la peur à la joie de vivre. Grâce à sa longue expérience dans les domaines du yoga et de la méditation, elle a su mettre en mots ces importantes leçons de vie. En plus du récit de son expérience, elle propose dans ce livre des exercices pratiques très accessibles pour vous guider vers le meilleur de vous-même. À votre tour maintenant de découvrir comment un souffle profond peut tout changer !