Résiste-moi - L'intégrale

Couverture du livre « Résiste-moi - L'intégrale » de Lisa Swann aux éditions Editions Addictives

Il est charmant, beau à tomber, drôle... mais c'est peut-être un dangereux psychopathe. *** « - C'est urgent, j'ai vraiment besoin de ce rendez-vous, je l'implore. S'il vous plaît. Le docteur Boyd me fixe d'un air grave. - Vous surjouez, non ? demande-t-il sans que je sois capable de lire ses beaux yeux verts. - Un peu, oui, réponds-je avec franchise. Oui, carrément. Puis son regard balaie tout mon corps, très rapidement, comme un rayon laser. Je me retiens de ne pas vérifier que je suis à poil au milieu de Prospect Park parce que c'est bien l'impression que ça me donne quand il m'observe ainsi. Il me sourit, c'est très sexy d'ailleurs, en forme de petite moue sur le côté. Un peu gamin. - OK, fait-il. Tout ça m'intrigue beaucoup. Passez demain à mon cabinet, plutôt en fin de journée, et je vous recevrai, mademoiselle Providence... » *** Ludmilla Providence est psychologue. Quand une de ses patientes lui raconte des choses étranges sur un éminent chirurgien esthétique, Ludmilla enquête, persuadée que sa patiente est manipulée, voire abusée par le médecin. Mais elle est bien obligée de reconnaître que le docteur Clive Boyd est absolument charmant ! Luttant contre son attirance pour le médecin, Ludmilla décide de lui tendre un piège... Mais si c'était elle, la proie ? Le docteur Boyd est-il sincère ou essaie-t-il de manipuler Ludmilla comme il en a manipulé d'autres ? Impossible de le savoir sans se mettre en danger... *** Après Possédée, Adore-moi ! et Dark Fever, découvrez Résiste-moi, la nouvelle série de Lisa Swann !