République Islamique de France, 2084

Couverture du livre « République Islamique de France, 2084 » de Patrick Paitel aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Année après année, de 1984 à 2084, ce roman relate de manière haletante, la guerre des berceaux que Rachid Uilda père puis fils livrent à la nation française. Malgré la détermination politique sans faille de la famille Martel, les Uilda vont-ils parvenir à établir la République Islamique de France ? Dans ce roman, au début historique puis devenant d'anticipation, Patrick Paitel n'a pas exclu son humour que nous lui connaissons.