Reponses aux jeunes du troisieme millenaire

Couverture du livre « Reponses aux jeunes du troisieme millenaire » de Levet Andre aux éditions Nouvelle Cite

Souvent invité à raconter à des jeunes son histoire de truand converti en prison, André Levet écoute ensuite leurs questions. Ce petit livre recueille ses réponses. Délinquance, vie des détenus, conversion, Bible, baptême, eucharistie, confirmation, confession, avortement, justice... Les sujets humains et spirituels sont éclairés avec la passion de celui qui se sait aimé par le Dieu de tous les hommes . Auteur de Ma dernière cavale avec Jésus Christ (plus de 19 000 ex. vendus, aux Éditions Nouvelle Cité), André Levet a connu la griserie du hors-la-loi, les lourdes peines de prison, les évasions et la joie de la vraie liberté. Depuis sa libération, il ne cesse de voyager pour communiquer sa découverte.