Répondez-nous !

Couverture du livre « Répondez-nous ! » de Pierre Larrouturou aux éditions Les Liens Qui Liberent

Un an après l'élection de François Hollande à l'Elysée, Pierre Larrouturou et le Comité Roosevelt interpellent le président et le gouvernement. Pourquoi continuer une politique - pas vraiment différente de celle menée par la mandature précedente - qui ne marche pas ? Pourquoi ne pas reconnaître que nos pays ne pourront plus retrouver les taux de croissance de Trentes Glorieuses et qu'il faut radicalement changer nos modèles économiques ? Pourquoi il est urgent de repenser la question du travail, du chômage donc, des retraites, de la fiscalité, des politiques d'austérité et de la transition écologique ?