Repères Tome 2 : 2000 nouveaux dessins pour comprendre le monde

Couverture du livre « Repères Tome 2 : 2000 nouveaux dessins pour comprendre le monde » de Jochen Gerner aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203215788

Depuis le tout premier numéro de l'hebdo le 1, à travers ses planches de Repères, Jochen Gerner multiplie les trouvailles et parvient avec humour et concision à nous raconter l'économie, l'histoire, la France, l'Europe, le monde, les sciences... la vie. Sa plume est sûre, sa ligne claire et son encre indélébile. Ce deuxième recueil rassemble de nouvelles planches qui éclairent avec pédagogie et malice l'actualité récente.