Rennes... mortelle héroïne

Couverture du livre « Rennes... mortelle héroïne » de Yannick Loisel aux éditions Ouest & Cie
  • Editeur : Ouest & Cie

Plusieurs cadavres ont été découverts à Rennes?..Etranglé, la tête fracassée, poignardé?ils ont tous un point commun, celui d?appartenir au monde de la drogue !!

Le commandant de police Daniel Josse qui est chargé de l?enquête s?en serait bien passé?depuis quelques temps, il reçoit à son domicile des lettres anonymes évoquant le nom de « Max »?.
 Entre un commandant de police plus sombre de jour en jour, deux adjoints impuissants à trouver le moindre indice, un brigadier occupé à régler ses affaires de divorce et un corse aux allures inquiétantes?l?enquête piétine !!
 A la demande de Josse, Carradec va mener une enquête parallèle et pénétrer un monde qu?il ne connaît que trop bien?..De surprise en surprise, il va plonger dans un passé qu?il croyait à jamais enfoui et réveiller des vieux démons !!!!
 Une enquête de notre fin limier breton à la fois glauque, violente, passionnante mais ô combien réaliste??bonne lecture !!!!