Rendez-vous au sommet

Couverture du livre « Rendez-vous au sommet » de Zig Ziglar aux éditions Un Monde Different

Vous pouvez obtenir ce que vous désirez dans la vie si vous faites d'abord ce qu'il faut pour aider les autres à obtenir ce qu'ils veulent.

Des années d'intensives recherches à l'Université de Harvard ont confirmés que nous pouvons modifier notre motivation et améliorer nos performances en changeant la façon de nous percevoir comme individus. Rendez-vous au sommet nous rappel de l'importance d'avoir et de maintenir une bonne image de soi et surtout nous enseigne sur le comment la créer.

Avec plus de 800 anecdotes, slogans et analogies pour intensifier les propos avancés et vous faire réfléchir, ce classique de la littérature retiendra votre attention et affectera positivement votre vie. Toujours largement diffusée dans les entreprises, les écoles, les organismes gouvernementaux et institutions carcérales, entre autre, cette philosophie a su venir en aide à des millions d'individus qui se sont laissé guider par ses principes.