Rendez-vous à Moscou ; Boris Eltsine, les filles, le rock (et moi)

Couverture du livre « Rendez-vous à Moscou ; Boris Eltsine, les filles, le rock (et moi) » de Konstantin Potapov aux éditions Vraoum
  • Editeur : Vraoum

Max, jeune adolescent ordinaire et rêveur, tente de se frayer un chemin dans cette époque à la fois sinistre et farouche, entre crise politique, attentats, guerres en Tchétchénie, morosité et maladies vénériennes.La Russie qui mène de Boris Eltsine à Vladimir Poutine réserve bien des surprises aux jeunes ambitieux.
Une plongée dans la Russie post-soviétique, accompagnée d'un dossier qui approfondit les diverses facettes de la société russe. Un récit autobiographique, dont le traitement pictural à la peinture rappelle l'expressionisme de Munch et les romans graphiques de Brecht Evens.

FICHE TECHNIQUE :
Auteur : Konstantin Potapov Pages : 182 pages couleurs Format : 251 x 211 mm Couverture : souple avec rabats ISBN : 9782365353335 Sortie le : Mercredi 13 Fevrier 2019