Rendez-moi Céleste !

Couverture du livre « Rendez-moi Céleste ! » de Marc Jamin aux éditions Locus Solus

Cet album jeunesse, véritable épopée fraternelle, est constituée majoritairement de la quête du grand frère pour retrouver sa petite s?ur Céleste perdue sur une planète inconnue.

Destinée aux enfants dès 4 ans, l?histoire présente une famille qui vit dans l'espace à bord d'unv aisseau-chat.
Quand la petite dernière, Céleste s?égare en suivant une luciole, son grand frère n?hésite pas à partir à sa recherche accompagné d?un robot, véritable ange-gardien des deux enfants.  Mangroves infestées de crocodiles, toboggan aquatique, temples en ruines et jungle pleine de plantes carnivores, partez à la conquête de ce monde haut en couleur et de rêveries.