Rencontres d’éternité ; le chemin de l’amour

Couverture du livre « Rencontres d’éternité ; le chemin de l’amour » de Janine Guilleux aux éditions Les Deux Encres

À la mort de Jean, son époux, alors qu'elle le croyait invulnérable - il paraissait si fort -, Janine est désespérée.

Ses sentiments se partagent entre la douleur, la culpabilité et cette solitude nouvelle à laquelle il lui faut s'adapter vaille que vaille. Mais le manque du cher disparu est là, difficile à surmonter, impossible même, pense-t-elle.
Elle a entendu parler de communication avec l'Au-delà, alors renaît l'espoir. Mais pour elle, rien ne se produit. Rien, jusqu'au jour où un parfum de fleur vient flotter autour d'elle, ces fleurs que Jean aimait tellement. De petits signes en manifestations plus précises, un échange avec son époux bien-aimé va s'instaurer. Des messages lui parviennent de Jean, mais également d'êtres désincarnés. Un véritable enseignement destiné à son évolution, mais qui nous concerne tous, va lui être dévoilé.