Rencontre avec des guérisseurs remarquables

Couverture du livre « Rencontre avec des guérisseurs remarquables » de Alexandre Grigoriantz aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

Pour la première fois en France, un écrivain réunit ici les témoignages de neuf grands guérisseurs ayant accepté de lui parler de leur parcours, de l'apparition de leur don, de leurs méthodes de travail, de leurs succès, du bonheur qu'ils éprouvent à soulager les souffrances des autres ; mais aussi de leurs difficultés face à l'incompréhension du monde médical et de la société en général... Ses entretiens avec des guérisseurs du monde entier, ainsi qu'avec les neuf grands magnétiseurs qui figurent dans ce livre, ont permis à l'auteur de mettre en évidence un mystérieux processus qui leur est commun. Ils lui ont également permis d'élaborer et de nous présenter ici sa propre théorie sur les origines et le fonctionnement des facultés de guérison, tout en laissant une part de mystère ; qu'il s'agisse, pour les uns, d'une connexion avec l'intelligence universelle ou, pour les autres, croyants, d'une communication avec le divin.