Renato Jones t.1 ; les un %

Couverture du livre « Renato Jones t.1 ; les un % » de Kaare Andrews aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

Les Un % possèdent plus de la moitié de la richesse mondiale. Ils ont écrasé les économies, ont acheté des gouvernements et ont accumulé plus de pouvoir que tout autre groupe de l'histoire. Et ils n'en ont toujours pas assez. Avec ce genre de pouvoir, comment peut-on imaginer les faire payer ? Et QUI les fera payer ? Permettez-nous de vous présenter Renato Jones, un mystérieux justicier venu remettre les compteurs à zéro. Et avec son entrée en jeu, LES SUPER RICHES L'ONT SUPER DANS LE C*L.