Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Renaissance

Couverture du livre « Renaissance » de Jean-Baptiste Dethieux aux éditions Taurnada
  • Date de parution :
  • Editeur : Taurnada
  • EAN : 9782372580007
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Le psychiatre m'avait pourtant prévenu. Il ne fallait pas tenter cette plongée dans les abîmes, tout seul. Surtout pas ! Vouloir remonter le temps ou plutôt le dérouler sans l'aide d'un compagnon de route, d'un guide de haute montagne aguerri, grand connaisseur du terrain et de tous les pièges... Voir plus

Le psychiatre m'avait pourtant prévenu. Il ne fallait pas tenter cette plongée dans les abîmes, tout seul. Surtout pas ! Vouloir remonter le temps ou plutôt le dérouler sans l'aide d'un compagnon de route, d'un guide de haute montagne aguerri, grand connaisseur du terrain et de tous les pièges que représente cette virée dans les recoins de ma mémoire, c'était de la folie !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Une bonne, une très bonne surprise.
    L'auteur nous entraîne dans les méandres des souvenirs de Jean Malenc, de son présent, et de son advenir, sorte de course contre la montre afin de discerner la vérité dans les ténèbres de son passé.
    L'écriture nous prend par la main afin de nous faire...
    Voir plus

    Une bonne, une très bonne surprise.
    L'auteur nous entraîne dans les méandres des souvenirs de Jean Malenc, de son présent, et de son advenir, sorte de course contre la montre afin de discerner la vérité dans les ténèbres de son passé.
    L'écriture nous prend par la main afin de nous faire ressentir la déroute de Jean au plus juste : nous sommes aux premières loges…
    Et le final est comme une volute de fumée que l'on s'échine à vouloir attraper… La vérité est malicieuse et vous en serez son joujou.
    Bravo à l'auteur, et merci !

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.