Remous dans le 16ème

Couverture du livre « Remous dans le 16ème » de Guillaume De Louvencourt-Poniatowski aux éditions Abm Courtomer

"Guillaume de Louvencourt-Poniatowski nous invite dans les mystères du XVIème arrondissement de Paris. Il nous tient en haleine, tout au long de ses nouvelles, brouillant les pistes à souhait et créant de subtils scénarios.
Guillaume de Louvencourt-Poniatowski est un auteur original, un... Voir plus

Guillaume de Louvencourt-Poniatowski est un auteur original, un véritable raconteur d'histoires qui construit de solides trames.
Ses nouvelles oscillent entre Fantastique et Polar, sans oublier un humour judicieusement distillé au fil des mots.
Ce livre est un vrai régal et permet de rencontrer une galerie de personnages tous plus étonnants les uns que les autres.
Les saynètes se succèdent comme sur une scène de théâtre, où la vie prend plaisir à devenir fiction.
Un livre à lire, à relire, à offrir..." Michel Cordeboeuf (Ecrivain, chroniqueur littéraire à Radio-Accords)