Rémi Gaillard t.1 ; emmerde la télé !

Couverture du livre « Rémi Gaillard t.1 ; emmerde la télé ! » de Remi Gaillard et Pedro Valiente aux éditions Kantik
  • Editeur : Kantik

Rémi Gaillard emmerde la télé, c'est normal, c'est Rémi Gaillard. Avec cette BD, il va faire plaisir aux millions de gens qui aimeraient bien l'emmerder, eux aussi. Ceux qui rigolent devant « qui veut épouser mon fils », ceux qui baillent devant Cauet, ceux qui zappent sur les jeux, les infos, les pubs, les talk shows, la télé réalité, et même Louis la Brocante.

Cet album est une plongée humoristique dans l'univers lisse et politiquement correct du fameux PAF, le paysage audiovisuel français. Paf, c'est le cas de le dire : Rémi Gaillard face aux ténors de la télé, ça va décoiffer !

La BD se présentera comme un recueil de gags qui le mettent en scène dans l'univers de la télé. Côté émissions, côté coulisses, côté spectateurs. Que ce soit la grosse émission bourrée de stars en prime time, ou le reportage du journal de 13h sur le fromage de chèvre, il y en aura pour tout le monde.