Remettre du rire dans sa vie

Couverture du livre « Remettre du rire dans sa vie » de Corinne Cosseron aux éditions Robert Laffont

Avez-vous éclaté de rire aujourd'hui ? et hier ? toutes les études sur le sujet l'indiquent : nous rions de moins en moins, et pourtant les vertus du rire sont bien connues : contre le stress, la déprime, les insomnies, la douleur.
Il y a donc urgence à remettre notre rire en route pour... Voir plus

Il y a donc urgence à remettre notre rire en route pour retrouver durablement notre joie de vivre. c'est précisément l'objectif de corinne cosseron, qui est à l'origine de la rigologie, une forme d'éducation émotionnelle dont la particularité est de nous ramener, entre deux émotions, à un équilibre joyeux et optimiste. pas de rire forcé dans la rigologie mais un ensemble de techniques simples et drôles à base d'écoute de soi, d'évacuation du stress, de respirations, de jeux, de fous rires sincères et d'échanges avec les autres qui, pratiquées régulièrement nous aident à renouer avec le plaisir et les sentiments positifs.
A essayer par tous ceux qui souhaitent vivre mieux, plus longtemps et plus heureux !.