Religions et croyances

Couverture du livre « Religions et croyances » de Collectif aux éditions Dorling Kindersley

Écrit dans un langage à la portée de tous, Religions et croyances offre au lecteur des explications claires et concises, complétées par:
-des schémas reflétant des théories complexes.
-des citations qui ont fait date dans l'histoire des religions.
-des chronologies résumant les grands... Voir plus

-des schémas reflétant des théories complexes.
-des citations qui ont fait date dans l'histoire des religions.
-des chronologies résumant les grands événements qui ont contribué à la croissance d'une religion et à sa propagation.
-des illustrations attrayantes qui facilitent notre compréhension des croyances et de leur histoire.
-des encadrés soulignant le cheminement des figures éminentes telles que Confucius, Thomas d'Aquin, et Mahomet.
-un glossaire religieux et des panoramas décrivant toutes les branches des grandes religions et les points de doctrine sur lesquels elles diffèrent.

Forum de discussion