Couverture du livre « Relations spirituelles ; comment enrichir votre spiritualité à travers les relations que vous tissez » de Sylvia Browne aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines relations sont merveilleuses et d'autres catastrophiques, voire tragiques ? Pourquoi vous entendez-vous avec certaines personnes ? Pourquoi vous engagez-vous continuellement dans des luttes stériles avec d'autres ? Dans ce livre fascinant et fort utile, Sylvia Browne examine pourquoi nous tissons des liens avec certains individus. pour le meilleur ou pour le pire.