Relations & jeux de pouvoir ; pouvoir et manipulation

Couverture du livre « Relations & jeux de pouvoir ; pouvoir et manipulation » de Jean-Jacques Crevecoeur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

À travers un dialogue permanent avec le lecteur, s'appuyant sur de nombreux exemples de la vie quotidienne et professionnelle, ce livre pose trois questions fondamentales : comment et pourquoi un jeu de pouvoir se met-il en place à notre insu malgré nos bonnes intentions ? Comment repérer les jeux de pouvoir que nous subissons dans la dynamique de nos relations ? Comment les désamorcer sans tomber dans le travers des techniques de communication manipulatrices ?
Un ouvrage indispensable pour tous ceux qui souhaitent (re)construire des relations authentiques !