Relations hommes-femmes ; mode d'emploi

Couverture du livre « Relations hommes-femmes ; mode d'emploi » de Sabine Le Blanc aux éditions Editions Esi

Les relations entre les hommes et les femmes sont souvent confrontées à des clichés qui ont la vie dure ! Les rapports entre les deux sexes n'ont jamais été aussi complexes que depuis que les codes rigides pré-mai 68 sont tombés. Les attentes sont nombreuses des deux côtés mais les déceptions aussi. Sans prétendre avoir la solution miracle, l'auteur nous propose ici de faire un voyage mental vers le coeur pour parvenir à mieux comprendre son (sa) partenaire.