Relationnel Utile

Couverture du livre « Relationnel Utile » de Laine S aux éditions Demos
  • Editeur : Demos

Pour construire, maintenir et développer ses réseaux dans un cadre professionnel, il est recommandé de procéder avec méthode pour cibler juste, s'impliquer de façon efficiente, y trouver le plaisir de l'ouverture et de la convivialité.
Il s'agit aussi d'éviter de perdre du temps et de l'argent,... Voir plus

Il s'agit aussi d'éviter de perdre du temps et de l'argent, d'échapper aux activités improductives ou frustrantes. Le propos de ce livre est de présenter une méthode simple, facile à appliquer ou à transposer à sa situation personnelle. Il permet au lecteur d'identifier et de développer un comportement d'initiative relationnelle et de construire sa propre démarche relationnelle. Loin d'occulter le paradoxe moral de sa démarche, l'auteur montre que cette méthode contribue à une meilleure visibilité personnelle, servant ainsi notre évolution professionnelle.
De nombreux témoignages illustrent cet ouvrage ; des grilles individuelles de diagnostic en facilitent la mise en pratique.