Reggae jamaica

Couverture du livre « Reggae jamaica » de Antoine Giacomoni aux éditions Horizon Illimite

«Farewell Jamaïca, farewell, au revoir la Jamaïque au revoir, quand on a eu la chance de te connaître un peu on ne peut que souhaiter te revoir».Antoine Giacomoni«Je ne souhaite rien, lorsque tu crois en Jah, tu sais que tout arrive. Le souhait ne peut donc exister. Le présent suffit».Lee PerryDe Rock & Folk à Gamma, du reportage au people, du portrait à l'art contemporain, Antoine Giacomoni a su imposer sa signature (les carrés lumineux dans les yeux c'est lui), auteur de Portraits à travers le miroir (La Sirène, 1991), La Corse à travers le miroir (La Marge, 2002), celui qu'on a surnommé le «wonder-boy de la photo rock», «le photographe le plus cold», prépare actuellement un livre sur son amie la chanteuse Armande Altaï et sur le make-up Art de Stathis.