Regards croisés sur Soljenitsyne

Couverture du livre « Regards croisés sur Soljenitsyne » de Marie Stachowitsch aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Après 2018 qui a célébré le centenaire de Soljenitsyne, ce livre propose un portrait issu du regard croisé de différents spécialistes sur le célèbre auteur.  Etudiant, soldat, poète, prisonnier, mathématicien, prophète, moraliste, exilé, romancier... Ce livre retrace le parcours de cet homme exceptionnel aux multiples facettes qui a profondément marqué plusieurs générations.