Regardez vos enfants comme dieu les regarde

Couverture du livre « Regardez vos enfants comme dieu les regarde » de  aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Dans ce nouvel ouvrage traduit en français, Luigi Maria Epicoco nous plonge dans quelques relations père-fils de la Bible pour nous amener à changer notre regard sur la jeunesse. Pour cet auteur, largement engagé dans la formation et l'accompagnement des jeunes en Italie, il s'agit de partager un vrai optimisme sur la nouvelle génération et de comprendre comment ce qui peut déranger ou inquiéter est en réalité une véritable opportunité pour no sociétés.