Regard sur le Morvan

Couverture du livre « Regard sur le Morvan » de Jean-Christophe Zounia aux éditions Le Morvan En Photo

Un recueil de photographies artistiques en hommage au Morvan préfacé par "Patrice Joly" (Président du parc du Morvan) : Vous y trouverez paysages, villages et portraits de Morvandiaux, vieilles fermes, l'eau sous toutes ses formes sans oublier les animaux. Le photographe Jean-Christophe Zounia souhaite nous insuffler l'envie de partir à la découverte de sa région d'adoption : , portraits de paysans, splendeur d'une forêt au petit matin ou d'un ciel tourmenté avant la pluie, vieilles fermes Morvandelles, branches et troncs se transformant en créatures imaginaires pour qui veut les regarder autrement, collines enneigées ou miroir aquatique d'un lac. Vous y découvrirez près de 160 photos réparties en 10 thèmes abordés avec poésie. Une réelle déclaration d'amour à cette belle région.