Regard sur l'autre monde

Couverture du livre « Regard sur l'autre monde » de Herbert Vollmann aux éditions Editions Du Graal

Dans «Regard sur l'autre monde», Herbert Vollmann décrit et explique les interactions constantes entre le monde de matière dense où nous vivons actuellement et «l'audelà

», monde de matière subtile où nous continuerons à vivre après notre décès. Nous apprenons ainsi comment chacune de nos décisions et de nos actions dans ce monde terrestre conditionne notre vie future dans l'autre monde. Il aborde également des sujets tels que la numérologie, l'Apocalypse et nous donne aussi de précieuses indications sur l'avenir de notre monde en ces temps de grande confusion.
Par son approche nouvelle et parfois dérangeante des grands thèmes qui préoccuppent notre société, l'auteur bouscule bien des idées reçues et répond de façon pertinente à ceux qui sont en quête de logique et de vérité.