Couverture du livre « Reg art d ailleurs calendrier mural 2018 300 300 mm square - regard sur les corps mis en sc » de Leroy D aux éditions Calvendo

Ces images portent sur le regard, sur les corps mis en scène dans des situations extraordinaires. Ces corps peuvent être une véritable oeuvre d'art, oeuvre corporelle. Il faut laisser la place au spectacle visuel, que nous offrent les fêtes, qu'elles soient rituelles ou spirituelles. C'est un voyage initiatique autour du corps qui nous est offert. Tour à tour somptueux, coloré, poétique, mais aussi primitif, sauvage, charnel. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.