Couverture du livre « Refonder le droit social ; mieux concilier protection du travailleur et efficacité économique (édition 2013) » de Jacques Barthelemy et Gilbert Cette aux éditions Documentation Francaise
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Cet ouvrage est une seconde édition fortement actualisée et approfondie sur de nombreux aspects d'un ouvrage des mêmes auteurs et du même titre, lui-même largement issu du rapport « Refondation du droit social - concilier protection des travailleurs et efficacité économique » réalisé pour le Conseil d'Analyse Economique. Par rapport à ces précédentes publications, celle-ci s'est enrichie de l'actualité mais aussi de la poursuite de nos réflexions, notamment au vu des nombreuses remarques émanant de juristes et d'économistes d'horizons divers formulées dans le cadre des présentations qui en ont été faites.