Réflexions dans un miroir

Couverture du livre « Réflexions dans un miroir » de Jeannine Fliesen Le Jean et Marc Fliesen Le Jean aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Ce livre n'a pas de trame, ni de personnage, ni d'histoire sans H majuscule. Ce livre parle de tout, de toutes et de tous. Ce livre va vous obliger à vous poser des questions. Ce livre va vous surprendre, du moins je l'espère. Ce livre, commencé dans les années 90, est une nouveauté. Ce livre, lisez-en les premières pages et vous aurez envie de continuer. (ou de le fermer définitivement ? ? ? ? ce dont je doute si je me réfère aux réactions de ceux qui en ont fait la relecture (Famille, Amis, Professeurs, journalistes...) Ce livre ne peut pas vous laisser indifférent. Ce livre ... après tout c'est peut-être de la philosophie, mais je n'ai pas fait d'études ! Alors... J'attends vos réactions. Merci.