Réenchanter sa vie ; coachez-vous

Couverture du livre « Réenchanter sa vie ; coachez-vous » de Frederic Haumonte aux éditions Arsis
  • Editeur : Arsis

Frédéric HAUMONTE est coach et formateur en relations humaines. Il a animé une série d'émissions radio sur le sujet (diffusées sur RCF). Il écrit régulièrement pour la revue Feu et Lumière. Il est l'auteur d'un livre sur la sexualité (Réenchanter la sexualité ed. Arsis).

Ce livre nous donne... Voir plus

Ce livre nous donne une série d'outils pour avancer dans la vie et réenchanter notre quotidien : Vaincre ses peurs, surmonter les obstacles, penser positif... Il met aussi en perspective changements culturels profonds que le caoching vient exprimer. La « culture coaching » s'est emparée de notre société qui le développe à toutes les sauces... Audelà de la superficialité du phénomène de mode, se jouent des changements culturels importants. L'un des objectifs de ce livre est de les mettre en perspective à travers l'émergence de la fameuse quête de sens. Mais ce livre est aussi et surtout, une puissante invitation au changement positif et concret de notre vie. L'auteur nous propose des outils simples et facilement applicables dans la vie quotidienne professionnelle et privée pour avancer vers un mieux-vivre. Vaincre ses peurs, surmonter les obstacles, penser positif, s'affirmer en respectant l'autre... autant de défis à relever pour réenchanter sa vie...