Rédemption ; itinéraire d'un enfant cassé

Couverture du livre « Rédemption ; itinéraire d'un enfant cassé » de Charlie Carle et Karim Mokhtari aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo

Itinéraire d'un enfant cassé Une histoire vraie - il est possible de faire le bon choix Vous ne verrez plus la prison de la même manière.

Notre livre événement de la rentrée de janvier Une confession construite comme un roman, avec ses flashbacks, la violence d'une enfance torturée, la violence des maisons d'arrêt Deux auteurs, deux ans d'entretien, des centaines d'heures d'enregistrements.
Une écriture simple, poignante, magistrale.
Un livre militant sur la réinsertion par l'animateur du site de référence Carcéropolis.
J'ai connu la violence. J'ai connu la prison et la violence.
Le scénario catastrophe : j'ai été un enfant torturé, je suis devenu bourreau.
Le cercle de la délinquance - Je n'avais pas le choix !
Si... On a le choix.
Une rencontre, des rencontres... Et dans le noir de la prison mortifère, une petite lueur a surgi au fond de moi.
J'ai le choix. Je ne serai pas un petit caïd de plus. Je m'en sortirai.