Redecouvrir thomas d'aquin

Couverture du livre « Redecouvrir thomas d'aquin » de Swiezawski/Voillaume aux éditions Nouvelle Cite

Que Thomas d'Aquin soit le maître incontesté de la théologie catholique a trop longtemps fait oublier qu'il est aussi un philosophe de premier plan. Introducteur et adaptateur de la philosophie grecque en Occident, il l'a enrichie et a pensé, aussi loin qu'il était possible, la question de l'Être. Avec un grand sens pédagogique Stéfan Swiezawski nous fait redécouvrir la pensée philosophique de Thomas d'Aquin.