Recup' carton creations deco

Couverture du livre « Recup' carton creations deco » de Jeantet/Schaff aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

un peu de récup et de recyclage, mais définitivement dans l'air du temps, les créations de ce livre vous invitent à découvrir le plaisir de la matière carton.

boîtes à chaussures, cartons de déménagement, chemises ou dossiers, le carton trône parmi nous et s'impose comme un atout majeur de décoration. osez le carton ! du petit meuble de chevet au réveil art déco, des bijoux de charme aux compositions florales, vous ne soupçonniez pas l'étendue de ses possibilités. faites-vous plaisir et redonnez à votre intérieur une petite touche écolo, quelques lignes zen, des ornementations riches et travaillées, le tout dans une élégance absolue.