Recueil grivole ; la suite

Couverture du livre « Recueil grivole ; la suite » de Jean De Wavre aux éditions Societe Des Ecrivains

L'auteur, Jean de Wavre, nous entraîne avec son second recueil dans une « Suite Grivole ». Partant d'une parodie d'Adam et Eve, traversant les « Histoires d'en France », il termine par « Les lettres de mon jardin », brocardant outrageusement les oeuvres des plus célèbres écrivains et autres poètes. Il part « À l'assaut de la grande Jorasse », se désaltère « À la fontaine de Claire », se penche sur « Le quotidien d'un curé campagnard » et nous décrit « L'Allemand de Lady Chatte-en-l'air ».