Recueil de craie

Couverture du livre « Recueil de craie » de Catherine Poulain aux éditions Edilivre-aparis

Les textes de Recueil de craie traduisent le combat à travers l'écriture d'une adolescente révoltée puis d'une mère indignée mais résolue à garder espoir en la vie et en l'humanité. Poésie, manifeste et traces autobiographiques issus de son journal. Des fragments épris de liberté pour dire les rebellions, élans amoureux, prises de conscience où s'entremêlent parfois joyeusement les langues et les mots. Un voyage poétique de survie, arraché aux tripes, des années 1980 aux années 2010 en région parisienne et ailleurs.

• C'est un recueil de poésies très agréable à lire, fort en émotion et évocations de moments vécus. Je vous conseille vivement de le découvrir cet été. C'est très original et unique. J'ai passé de bons et beaux moments qui m'ont touché au cœur. Cela amène aussi à réfléchir sur notre époque. Très...

C'est un recueil de poésies très agréable à lire, fort en émotion et évocations de moments vécus. Je vous conseille vivement de le découvrir cet été. C'est très original et unique. J'ai passé de bons et beaux moments qui m'ont touché au cœur. Cela amène aussi à réfléchir sur notre époque. Très actuel.
    En format papier ou web à commander aux Editions Edilivre sur internet. Recommandé par diverses Librairies.