Reconnaître 1000 animaux et plantes de nos régions

Couverture du livre « Reconnaître 1000 animaux et plantes de nos régions » de  aux éditions Delachaux & Niestle

Le guide "indispensable" pour bien identifier et connaître les animaux et plantes de France.
A la fois ouvrage de référence et guide de terrain, ce livre visuel permet d'identifier et de mieux connaître plus de 1 000 animaux et plantes d'Europe.

Un découpage simple en facilite l'utilisation... Voir plus

Un découpage simple en facilite l'utilisation : mammifères, oiseaux, reptiles et amphibiens, poissons, insectes et autres invertébrés, arbres et arbustes, fleurs et herbes, fougères, mousses, algues, champignons.

Ouvrage collectif : Frank Hecker (coordination), Dr. Volker Dierschke, Andreas Gminder, Frank Hecker, Dr. Wolfgang Hensel, Margot Spohn.